Antifongique de vernis à ongles

Littéralement, tout le monde au moins une fois dans sa vie confronté à un tel problème, comme les maladies fongiques des ongles, qui ont la nature contagieuse et peut affecter à la fois les hommes et les femmes en fonction de l'âge.

Touchée par un champignon ongle

Aujourd'hui, il existe environ 50 espèces de champignons, qui conduisent à des changements pathologiques plaque de l'ongle, des changements de la structure de l'ongle ou de sa couleur. Selon la terminologie médicale, maladie fongique appelée l'onychomycose, le plus souvent d'origine des inconvénients esthétiques. Dans les pas des stades avancés de traitement, vous pouvez recourir à un traitement à l'aide d'un vernis à la moisissure.

Ramasser idéal pour vous un vernis contre le mildiou n'est pas si facile. La maladie à multiples facettes et même les causes de la mycose peuvent varier.

L'infection de la plaque de l'ongle peut se produire:

  1. sur la plage (à travers le sable);
  2. dans la salle de bain (par tapis, gants de toilette et autres accessoires);
  3. dans la piscine;
  4. les bains publics et de saunas;
  5. si vous n'utilisez pas traités de manucure et pédicure d'outils;
  6. dans les magasins de chaussures dans le processus de l'essayage.

L'infection de l'homme en bonne santé peut se produire avec l'aide d'un contact à la maison, c'est une infection transmise en raison du non-respect des règles d'hygiène personnelle. Les champignons assez rapidement transmis et parmi les membres de la famille à travers les objets à usage quotidien.

Les causes de l'infection par le champignon

Les maladies fongiques sont transmis notamment dans les lieux publics, où est tout le monde, mais les agents pathogènes ne touchent que la personne qui a une certaine tendance à l'onychomycose.

Les démangeaisons

Les principales causesqui contribuent au développement et à la diffusion des mycoses sur les ongles des mains et des pieds, dégagent sont:

La raison Description
Le groupe d'âge. Selon les statistiques, très souvent, sont exposés à un risque d'infection à savoir les personnes âgées de 18 à 55 ans. Les enfants sont assez rarement souffrent d'une onychomycose. Cela s'explique par le fait qu'avec l'âge, diminue de manière significative la vitesse de repousse de l'ongle, et diminue le ph de la peau.
Médicaments. Les gens qui prennent des corticostéroïdes, des antibiotiques, cytotoxiques médicaments plus susceptibles à l'infection par le champignon.
La profession. Pathologiques fongiques changement de la plaque de l'ongle peuvent se produire chez les travailleurs, qui se trouvent souvent dans des espaces à haute température, l'humidité ou fréquente de rayonnements ionisants (laveries, des mines, des sanatoriums, hôpitaux).
Le bâtiment du pied. Un risque élevé d'infection par des agents pathogènes est à ces gens qui ont la mauvaise structure du pied, à savoir: les pieds plats ou les espaces entre les doigts.
De la maladie. De nombreuses maladies peuvent considérablement affaiblir le système immunitaire et augmente la probabilité de l'infection par des champignons. À ces maladies comprennent le diabète, le surpoids, les maladies cardiaques, varices, maladies du sang, le psoriasis, le lymphoedème ou même de la faiblesse générale de l'organisme.
Caractéristiques de la transpiration. La quantité de champignons peut augmenter et chaleureuse et un environnement humide, qui est formée lorsque le port d'une mauvaise qualité et des chaussures serrées, mal manquant d'air. Acquérir est de haute qualité et des chaussures en cuir.

Si d'appliquer le vernis de la mycose

Dans un premier temps, lorsque s'est produit l'infection, les symptômes dissimulées.

La durée de la période d'incubation est de deux semaines à deux mois en fonction du type de la maladie.

Seulement après cela, il peut observer les premiers symptômes tels que:

  1. sans fondement démangeaisons sur les doigts;
  2. faisceau de plaque de l'ongle;
  3. la suppression de la cuticule;
  4. perd la couleur normale de l'ongle (la teinte varie du gris, blanc, marron, noir, jaune ou même vert);
  5. de la douleur lorsque vous appuyez sur la plaque de l'ongle;
  6. bosselée le bord de l'ongle;
  7. l'amincissement ou un épaississement de l'ongle;
  8. l'impossibilité de la plaque incrément à l'art ongles loge;
  9. la surface de l'ongle devient pâle et terne.
Le vernis de la mycose des ongles

Qui le champignon peut guérir le vernis

L'infection fongique est dangereuse en ce qu'elle présente plusieurs formes de la maladie, qui sont cachés.

C'est à ce moment se produit une accumulation de bactéries pathogènes dans le corps et d'autres substances dangereuses, qui ont un impact négatif non seulement sur la santé des ongles, mais aussi sur la peau.

On distingue trois groupes de champignons qui affectent les ongles, à savoir:

Vue de la mycose Description
Dermatomitsety La source de l'infection peuvent servir les gens et les animaux. Parfois, les micro-organismes peuvent pénétrer sur les doigts des mains ou des pieds après le contact avec le sol, dans laquelle vivaient les champignons assez longue période de temps.
La moisissure Diagnostiquer l'infection de ces micro-organismes est assez difficile, car les symptômes typiques ne se manifestent pas. Découvrir le champignon peut-être avec l'aide de l'analyse bactériologique. Le plus souvent touchés c'est des ongles des plaques sur les jambes.
La levure comme les champignons du genre Candida. Frappent des ongles de la plaque lors de l'un de l'immunité. À mesure de l'évolution de la maladie, exfolier la surface de film de la plaque de l'ongle, à cause de quoi le disque perd de l'éclat. Le plus souvent touchés c'est des ongles des plaques sur les mains.

Selon les statistiques médicales, environ 90% des cas de maladies fongiques est associé à la dermatomyces, et seulement 10% des cas de maladies des ongles provoquent la levure comme des champignons et 10% de la moisissure. En plus de ces types de champignons, une personne peut avoir une combinaison de plusieurs types de l'agent pathogène. Si cette situation est assez difficile à diagnostiquer le type de champignon et d'attribuer efficace de traitement.

Le vernis de la mycose des ongles

Vernis

L'une des méthodes de traitement des maladies fongiques de la plaque de l'ongle est l'utilisation de laques spéciales qui s'appliquent uniquement si les organismes ont frappé à pas plus de 60% de plaque de l'ongle.

Thérapeutiques les vernis sont bien fixés et ne causent pas de gêne par rapport aux antifongiques des crèmes et des gels.

Une fois que le vernis sera appliqué sur la surface de l'ongle, composants pénètrent au cœur de l'ongle et bloquent l'accès de l'oxygène à des litiges de champignons. A seulement deux jours après l'application du vernis de moisissures, micro-organismes pathogènes commencent à mourir.

Il est recommandé d'appliquer thérapeutique sous le vernis de la cosmétique. Une excellente option deviendra un rejet complet pendant un certain temps de la couverture de l'ongle touchée platine revêtement artificiel (laque, gel-laque, du gel ou de l'acrylique).

Indications et contre-indications à l'utilisation de

Thérapeutique de la laque contre la mycose des ongles est montré à ceux qui:

  • la défaite ne dispose pas de plus de trois ongles;
  • la matrice n'est pas étonné par le champignon;
  • découvert seulement la surface de la forme de la maladie fongique;
  • des contre-indications à l'utilisation de système de préparations médicinales.

Certains vernis n'est pas recommandé pour les femmes enceintes, l'allaitement, ainsi que les enfants de moins de 4 ans.

Les dermatologues et les esthéticiennes n'est pas conseillé d'utiliser le vernis à ceux qui on observe une intolérance individuelle des composants du médicament.

Lors de la technologie de l'application du vernis peuvent être observés des effets secondaires sous la forme d'une réaction allergique (démangeaisons ou de l'urticaire). N'est pas conseillé d'appliquer deux types de laque de la mycose des ongles simultanément sur une même plaque de l'ongle.

Le processus de préparation de l'ongle et l'application du vernis

Avant d'appliquer le curatif de vernis sur la surface de l'ongle, il est recommandé de préparer à l'avance la zone touchée.

  1. Pour ce faire, il est conseillé de se laver les mains ou les pieds du savon ou d'autres avec un agent antibactérien.
  2. La surface de la plaque de l'ongle dégraissant, qui devrait être livré avec traitement vernis ou bien être utilisé à la dilution de l'alcool (l'iode).
  3. Les pieds ou les mains, ainsi que des ongles bien séchés, qu'il est recommandé soigneusement poncé la surface de la lime et de réduire la longueur du plus le clou.
  4. Le vernis est appliqué une fine couche à la vitesse indiquée dans les instructions d'utilisation.
  5. Seulement après séchage complet outil thérapeutique, vous pouvez mettre des vêtements, des chaussures ou procéder à la routine quotidienne.
  6. À la fin de la procédure, de manucure ou de pédicure accessoires il faut bien désinfecter afin d'éviter une réinfection.

La comparaison des vernis de la mycose des ongles

N'est pas conseillé auto-diagnostiquer une maladie fongique, et de plus sans la prescription d'un professionnel qualifié à utiliser des moyens thérapeutiques.

Le vernis sur les ongles

Comme seuls signes onychomycose, vous devez obligatoirement consulter un médecin, mais seulement après le diagnostic de procéder à un traitement efficace.

Aujourd'hui, il existe un grand nombre de vernis contre le mildiou, qui non seulement détruisent les agents pathogènes, mais contribuent aussi à l'actif de la restauration de plaque de l'ongle et une récupération plus rapide de la zone touchée.

Les mesures de prévention

Un grand nombre de moyens thérapeutiques sont activement appliquées non seulement pour le traitement des maladies fongiques, mais aussi pour la prévention des infections fongiques chez les personnes qui sont sujettes à une maladie.

Il convient de prendre en compte que presque tous les antifongiques, les vernis contiennent une grande quantité de toxines par conséquent, avant de commencer les mesures de prévention conseillé d'examiner en détail l'instruction et de la composition de l'outil.

À titre préventif, il est recommandé de:

  • porter des chaussures sur la plage, à la piscine, le sauna ou le bain (de préférence privé et en caoutchouc);.
  • utiliser des chaussettes en coton, qui est conseillé de changer tous les jours.
  • ne pas porter pas ses chaussures;.
  • après la douche et les salles de procédures doivent être soigneusement essuyer les pieds et les mains;.
  • garder les pieds et les mains à la sécheresse.

Aujourd'hui, les antifongiques, les vernis ont acquis une grande popularité et a reçu beaucoup de commentaires positifs, comme des médecins et des personnes qui les utilisent.

Avant d'appliquer l'un ou l'autre de vernis, il est souhaitable de consulter un médecin afin de déterminer exactement quel type de champignon faut se soigner.

Il est recommandé de se rappeler que les agents pathogènes des maladies fongiques sont assez stables à des facteurs externes, c'est pourquoi il est conseillé de ne pas négliger les désinfectants.